- Accueil
- Séries télévisées
- Marvel Studios : Rassemblement saison 1


You need to be a registered member to rate this.


Marvel Studios : Rassemblement saison 1










commentaires
Gentefied
Face à la déferlante bobo sur leur quartier de L.A., trois cousins latinos dépassent leurs différences pour sauver le restaurant de tacos familial.
Versailles
Versailles, 1667. Louis XIV a 28 ans. Pour soumettre la noblesse et imposer définitivement son pouvoir absolu, il entreprend de transformer Versailles… comme on tend un piège. Ce jeune roi,…
The Last Kingdom
Tandis qu’Alfred le Grand défend son royaume contre l’envahisseur viking, Uhtred, né saxon, mais élevé en Viking, cherche à récupérer le rang qui lui revient de droit.
On My Block
Dans un quartier difficile de Los Angeles, l’amitié de quatre ados futés et drôles est mise à l’épreuve quand ils rentrent au lycée.
Rebellion
La naissance de l’Irlande moderne est racontée du point de vue d’un groupe de personnages fictifs qui vivent à travers les événements politiques de l’Insurrection de Pâques 1916.
Destin : La saga Winx
Poursuivent leurs études sur le surnaturel tout en découvrant les rivalités et l’amour……….
On Becoming a God in Central Florida
Krystal est une employée d’un parc aquatique qui gagne le salaire minimum.
The Romanoffs
A chaque épisode, une histoire centrée sur une personne persuadée être une descendante de la célèbre famille royale russe.
Game of Thrones
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons.
The Choe Show Saison 1
L’artiste de renom David Choe transforme sa vision du monde excentrique, compatissante et perturbatrice en un objectif permettant au public de ressentir une empathie radicale pour les autres……
Les Misérables
Classique de Victor Hugo qui décrit la vie de gens pauvres dans Paris et la France provinciale du XIXe siècle,
Vampires en toute intimité
Un aperçu de la vie de trois vampires à New York qui sont colocataires depuis des centaines et des centaines d’années. Version série du faux documentaire de 2014.
Laisser un commentaire